top of page
Rechercher

Bien vivre l’arrivée de l’automne avec la lithothérapie

Les changements de saison ont souvent des répercussions sur notre moral et notre santé. Les pierres naturelles peuvent nous aider à mieux traverser ces périodes de changement. Découvrez toutes les pierres qui vous permettront de mieux vivre l’arrivée de l’automne.



Préparer son corps pour l’automne avec la lithothérapie


Pour être en forme physiquement pour ce changement de saison, vous pouvez utiliser la chrysoprase. Cette pierre possède de nombreuses vertus sur le plan physique. Elle permet notamment de détoxifier le corps en stimulant le foie. Elle apporte énergie et renforce le métabolisme pour vous aider à lutter contre les premiers rhumes de la saison. Elle est également recommandée pour soulager les rhumatismes et limiter les douleurs articulaires.


Découvrez notre sélection de bijoux en chrysoprase pour prendre soin de vous.


Le lapis-lazuli sera également un allié indispensable de votre automne. Cette pierre est très utile pour soulager tout le système ORL mis à rude épreuve durant ces prochains mois. Elle facile également une oxygénation. Le lapis-lazuli régule le système digestif et soulage les maux de ventre. Enfin, cette pierre est très efficace pour soulager les maux de tête et les migraines.



L’agate est aussi très recommandée pour bien accueillir l’automne. Elle permet de lutter contre les problèmes respiratoires. C’est aussi une pierre d’apaisement qui permet aux muscles de se détendre. Elle est très utile pour soulager les maux de dos et toutes les contractures. L’agate est aussi préconisée pour réduire les effets du stress et améliorer la qualité du sommeil.


Découvrez nos pendentifs et bracelets en agate pour prendre soin de vous durant l’automne.


Se préparer à l’arrivée de l’automne avec la lithothérapie


Les pierres de lithothérapie possèdent de nombreux bienfaits sur le plan mental pour nous aider durant les changements de saison. La pierre de lune sera parfaite pour la rentrée. En effet, c’est une pierre de sérénité. Elle apporte calme, apaise les peurs et réduit le stress. Après les vacances d’été et le changement de rythme, la pierre de lune sera un indispensable de votre automne.


Découvrez tous nos bijoux en pierre de lune pour vous aider durant l’automne.


La cornaline est la pierre du dynamisme et de l’énergie. Quand les jours commencent à décroitre, un manque d’énergie et de motivation se fait ressentir, la cornaline pourra vous aider. Elle apporte vitalité et réduit les états de tristesse. Elle absorbe les énergies négatives et favorise la réussite. Elle est également très utile dans le monde professionnel, car elle stimule la concentration et les capacités de travail. Enfin, elle permet de s’adapter plus rapidement à de nouvelles situations.


Découvrez nos pierres de cornaline sous forme de bijoux : pendentifs ou bracelets.


Le lapis-lazuli est aussi une pierre très utile pour l’arrivée de l’automne. C’est une pierre de sérénité qui vous aidera à aborder les changements de manière apaisés. Elle réduit le stress et l’anxiété. Elle aide à surmonter ses peurs ou ses angoisses. Elle stimule l’esprit créatif et la joie de vivre. Enfin, elle encourage la confiance en soi.




Nos différentes pierres de lithothérapie pourront améliorer votre quotidien. N’hésitez pas à découvrir notre large sélection de pierres et minéraux bruts ou sous forme de bijoux.


503 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AMMONITE

Comments


bottom of page