top of page
Rechercher

Pierres du signe Lion | Pierre porte bonheur, lithothérapie

Les signes astrologiques influencent votre personnalité et votre caractère. En fonction de votre signe, certaines pierres de lithothérapie vous correspondent mieux. Découvrez les pierres et minéraux pour les natifs du signe du Lion.



Les caractéristiques du signe Lion

Le Lion est le cinquième des signes astrologiques. C’est un signe du feu. Les Lions sont très volontaires et ils ont un caractère dominant à l’image de leur animal totem. Le Lion est souvent une personne fière et il apprécie se montrer aux autres.


Les natifs du Lion sont bien organisés et très généreux avec leur entourage. Ils peuvent parfois manquer de tact surtout lorsqu’ils ont des excès de colère. Les lions sont honnêtes en toutes circonstances, dans la sphère privée comme professionnelle. Ils ont un caractère autoritaire qui peut parfois leur jouer des tours.

Les pierres du signe Lion

Les pierres du Lion pour l’amour

Les Lions sont des personnes très fidèles en amour et elles peuvent être très affectées par une déception amoureuse. La Citrine pourra les aider à mieux gérer les relations sentimentales. Elle permet d’apporter un comportement positif lors d’un renouveau amoureux.


Le lion est une personne franche qui a besoin d’exprimer ses sentiments même s’ils sont négatifs. En cas de colère intérieure profonde, le lapis-lazuli pourra l’aider à s’exprimer sans blesser l’être aimé.


Les pierres du Lion pour le travail

Les natifs du signe Lion sont très ambitieux notamment dans le monde du travail. Ils ont une forte envie de réussir et de gravir les échelons. L’œil de tigre sera la pierre parfaite pour les accompagner dans le monde professionnel. Cette pierre pourra débloquer leur créativité et renforcer leur capacité de concentration.


Les lions possèdent des aptitudes naturelles pour la gestion et le management. C’est un leader naturel. Pour l’aider dans ses tâches, il peut compter sur la Cornaline. Cette pierre stimule la prise de parole et la confiance en soi. Elle permet d’accroitre sa résistance à l’adversité et augmente la concentration.


Les pierres du Lion pour la santé

Les natifs du Lion sont généralement des personnes en bonne santé. La principale faiblesse physique des Lions se situe au niveau du cœur. Il existe plusieurs pierres pour fortifier le cœur. Le quartz rose peut aider les Lions à prendre soin de leur cœur. La malachite est aussi intéressante pour se protéger. Elle permet également d’atténuer les douleurs des muscles et des artères.


Les pierres porte-bonheur du Lion

Plusieurs pierres de lithothérapie correspondent particulièrement aux natifs du signe du Lion. Ce sont des pierres porte-bonheur, qui seront répondre aux besoins et au caractère des Lions.


Les pierres fétiches du Lion sont :

- L’agate, qui est une pierre de chance qui apporte calme et sérénité ;

- L’ambre qui stimule la confiance en soi ;

- La citrine qui attire le succès dans le monde professionnel et permet de mieux gérer ses relations sentimentales ;

- La cornaline qui décuple la force mentale et stimule l’énergie ;

- Le cristal de roche qui augmente la concentration ;

- Le grenat qui fortifie et protège le cœur ;

- La labradorite qui est une pierre de protection très puissante ;

- L’œil de tigre, qui permet de recentrer l’énergie et de stimuler la persévérance ;

- La topaze qui apporte joie et santé ;

- La pyrite qui stimule les capacités intellectuelles.


Vous pouvez retrouver l’ensemble des pierres pour les Lions et une large sélection de pierres de lithothérapie sous forme brutes ou en bijoux sur notre boutique.









206 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AMMONITE

Comments


bottom of page