top of page
Rechercher

Pierres du signe Sagittaire | Pierre porte bonheur, lithothérapie

Les signes astrologiques influencent votre personnalité et votre caractère. En fonction de votre signe, certaines pierres de lithothérapie vous correspondent mieux. Découvrez les pierres et minéraux pour les natifs du signe du Sagittaire.



Les caractéristiques du signe Sagittaire


Le Sagittaire est le 9e des signes astrologiques. C’est un signe de feu. Les Sagittaires sont des personnes toujours en mouvement. Elles adorent voyager et accordent beaucoup d’importance à leur liberté. Les natifs du Sagittaire aiment entreprendre et se lancer dans de nouveaux projets.


Le Sagittaire sait s’adapter à toutes les situations, il apprécie le changement et les nouveautés. Les sagittaires sont des personnes très franches, elles peuvent parfois blesser leurs proches sans le vouloir.

Les pierres du signe Sagittaire


Les pierres du Sagittaire pour l’amour

Les natifs du Sagittaire n’apprécient pas la solitude et ont besoin d’une vie amoureuse comblée. Ils peuvent être réticents à des engagements forts comme le mariage. L’amazonite, pierre qui favorise la tendresse et le bonheur amoureux pourra être utile.


En cas de tensions dans le couple, le Sagittaire aura tendance à choisir une rupture brutale. Pour l’aider à instaurer un dialogue et améliorer la compréhension de l’être aimé, il pourra compter sur le Lapis-Lazuli. Cette pierre de communication permet de résoudre les conflits.


Le Quartz rose sera aussi très utile aux Sagittaire. Elle les aidera à apaiser les douleurs amoureuses et à atténuer leur tristesse. Ils pourront plus facilement oublier le passé et s’engager à nouveau.


Les pierres du Sagittaire pour le travail


Le Sagittaire est un battant et n’a pas peur d’entreprendre de nouveaux projets dans le monde professionnel. Pour lui apporter de la clarté et diminuer son stress, il pourra utiliser la turquoise. Cette pierre possède des bienfaits d’apaisement et de concentration importants.

Le Sagittaire possède aussi des qualités d’orateur. Pour l’aider à bien s’exprimer en public, il pourra compter sur le Lapis-Lazuli.


Les natifs du Sagittaire apprécient également travailler dans un contexte social et aider les autres, pour les entourer ils pourront employer la labradorite qui agira comme un bouclier contre les énergies néfastes.


Les pierres du Sagittaire pour la santé


Les natifs du Sagittaire s’ils prennent du poids peuvent être sujets à des problèmes de digestion. Il existe plusieurs pierres de lithothérapie pour améliorer le fonctionnement du système digestif. La citrine permet de stimuler la digestion. Et l’améthyste est aussi utile pour réguler le transit et limiter les douleurs digestives.


En cas de problème de vue, l’œil-de-tigre pourra être utilisé. La Labradorite sera aussi très utile si le Sagittaire souffre de sensibilité cutanée.


Les pierres porte-bonheur du Sagittaire


Plusieurs pierres de lithothérapie correspondent particulièrement aux natifs du signe Sagittaire. Ce sont des pierres porte-bonheur, qui seront répondre aux besoins et au caractère des Sagittaires.

Les pierres fétiches des Sagittaires sont :

· l’agate noire, une pierre d’apaisement et de calme,

· l’amazonite qui apporte le bonheur et la tendresse en amour,

· l’améthyste qui apaise et stimule le système digestif,

· la labradorite synonyme de régénération et sécurité,

· le cristal de roche qui nettoie des énergies négatives,

· le lapis-lazuli, pierre de la communication,

· l’opale aide au lâcher prise et à vivre l’instant présent,

· l’aventurine qui améliore la tranquillité intérieure,

· l’azurite, pierre d’énergie.



Vous pouvez retrouver l’ensemble des pierres pour les Sagittaires et une large sélection de pierres de lithothérapie sous forme brutes ou en bijoux sur notre boutique.










153 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AMMONITE

Comments


bottom of page