top of page
Rechercher

Pierres du signe Scorpion | Pierre porte bonheur, lithothérapie

Les signes astrologiques influencent votre personnalité et votre caractère. En fonction de votre signe, certaines pierres de lithothérapie vous correspondent mieux. Découvrez les pierres et minéraux pour les natifs du signe du Scorpion.



Les caractéristiques du signe Scorpion


Le scorpion est le huitième des signes astrologiques. C’est un signe d’eau. Les scorpions sont des personnes passionnées et loyales. Les natifs du signe font preuve d’audace et de courage. Ils sont très exigeants envers eux-mêmes comme envers les autres. Les scorpions sont directs, ils disent les choses comme ils les pensent. Quand un sujet les passionne, ils s’investissent sans compter. Ils sont aussi hypersensibles et peuvent développer une jalousie excessive envers les gens qu’ils aiment.

Les pierres du signe Scorpion

Les pierres du Scorpion pour l’amour


Les scorpions cherchent une relation simple et sincère. Ils sont très fidèles en amour. S’ils pensent que cela n’est pas réciproque, leur méfiance se renforce et peu rapidement se transformer en jalousie. On conseille l’améthyste aux scorpions pour les aider à retrouver le calme intérieur et la confiance en l’être aimé.


Parfois devant des engagements forts les scorpions peuvent paraître indifférents, c’est un réflexe de protection. Pour les aider à mieux s’exprimer dans une relation, ils peuvent compter sur le lapis-lazuli, pierre de communication par excellence.


La pierre serpentine permet aussi aux scorpions d’apaiser d’éventuelles colères intérieures et de retrouver un équilibre émotionnel.


Les pierres du Scorpion pour le travail


Les scorpions sont de grands travailleurs. Ils sont rarement satisfaits de leurs résultats, ce qui les pousse à une grande persévérance pour atteindre leur but ultime. Dans le monde professionnel, les scorpions aiment travailler dans la franchise.


Ils sont aussi dotés d’une grande créativité et imagination. Celle-ci peut parfois déborder, il est alors important de s’appuyer sur la citrine pour se concentrer sur une tâche précise.


Son esprit indépendant fait du scorpion une personne qui s’adapte facilement aux nouvelles situations professionnelles. Le grenat est une pierre lui correspond bien, car elle répond à son envie d’entreprendre et elle stimule sa volonté pour surmonter les épreuves.


Les pierres du Scorpion pour la santé


Les scorpions sont sujets aux problèmes de digestion. Pour les apaiser, ils peuvent employer la citrine qui va stimuler le système digestif. En cas de stress intense, ils peuvent utiliser l’améthyste qui aide à retrouver la paix intérieure et apaiser les angoisses.



Les pierres porte-bonheur du Scorpion


Plusieurs pierres de lithothérapie correspondent particulièrement aux natifs du signe Scorpion. Ce sont des pierres porte-bonheur, qui seront répondre aux besoins et au caractère des Scorpions.

Les pierres fétiches des Scorpions sont :

· l’agate, pierre de chance et de confiance en soi,

· l’améthyste, une pierre d’apaisement,

· la citrine pour diminuer les douleurs de digestion,

· la cornaline pour apporter de la joie de vivre et de l’énergie,

· le grenat, pour stimuler l’envie d’entreprendre,

· la labradorite, une pierre de protection,

· la malachite qui invite au dépassement de soi,

· la serpentine pierre d’apaisement profond,

· la tourmaline noire, pierre d’ancrage et de protection.



Vous pouvez retrouver l’ensemble des pierres pour les Scorpions et une large sélection de pierres de lithothérapie sous forme brutes ou en bijoux sur notre boutique.









404 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

AMMONITE

コメント


bottom of page